Kalhazard's Fighters

voici le forum pour les membres des Kalhazard's Fighters

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régles que j'aimerais mettre en application

AuteurMessage
Sadomus
Second

MessageSujet: Régles que j'aimerais mettre en application   Dim 14 Oct - 20:31

Alors voila vu mon statut de trésorier , je me dois de proposer des trucs ^^ .

Pour commencer , le coffre seras geré par mes soins , j'afficherais l'etat de celui-ci dans la partie du forum prévue à cet effet .
Ensuite j'aimerais proposer un grande collecte qui viserais à enrichir ce coffre qui pour l'instant reste vide ...
Les dons : - en expérience (je considére comme un don , les taxes depassant 5% , bien que si avec cette taxe vous depassé les 5M , je le considérerais comme une donation)
- en objets
- en argent (j'avais retenu une idée de taxe hebdomadaire de 20 à 50 k)
Le marchand que le "trésor" seras un marchand (guildé ou pas on s'en fous ^^) se qui nous permetteras d'acheter des objets avec notre argents enmagasiné , je tiens aussi à préciser que les objets inutiles (ne considérez pas la vente d'un de vos objets de don comme une insulte , s'il vous plait ) seront vendu par le marchand .

Propositon : - sortie coffre : elle consiterais à faire une sortie donjon tout en etant taxé à 50% (ou pas) . Les drops serais donné au coffre .
- soirée guilde : tout le monde xp dans son coin mais on serait tous à 50% sur une durée de 1 à 3 heure .

Sachez que tout personne qui ne donneras rien ou qui ne viendras pas sur le forum ne receveras rien !
Une exception : etre à un level en dessous de 60 .

Merci de votre lecture . Je ne me veux pas autoritaire ni quoi que se soit je n'en ai ni l'envie , ni le pouvoir mais sachez que j'aimerais que un maximum de personnes adhére à mon projet .

Ps: vos avis ne seraient pas superflus !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Sage

MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   Dim 14 Oct - 20:38

Je suis a 100% avec sadomus je compte sur la participation de la guilde ,
pencez a metre 20-50k de coté fin de la semaine cette somme sera deboursée affin d'étofer nos richesse et donc sa feras plesire a tous le monde d'etres mieu stuffé.

Merci de votre participation et de votre comprehension.
Fido
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   Ven 2 Nov - 14:54

Oki doki , sadomus et son gant de fer hmmmm , lol projet intéressant à mettre en place enfin un vrai esprit guilde et pas un esprit :"Cool , suis dans une guilde , vient on va woe , vient on va exper , vient on va woe, ah tu l'as déjà dit , pas grae .... " :/.
J'adhere aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   

Régles que j'aimerais mettre en application
Page 1 sur 1