Kalhazard's Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalhazard's Fighters

voici le forum pour les membres des Kalhazard's Fighters
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régles que j'aimerais mettre en application

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadomus
Second
Sadomus


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Régles que j'aimerais mettre en application Empty
MessageSujet: Régles que j'aimerais mettre en application   Régles que j'aimerais mettre en application Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

Alors voila vu mon statut de trésorier , je me dois de proposer des trucs ^^ .

Pour commencer , le coffre seras geré par mes soins , j'afficherais l'etat de celui-ci dans la partie du forum prévue à cet effet .
Ensuite j'aimerais proposer un grande collecte qui viserais à enrichir ce coffre qui pour l'instant reste vide ...
Les dons : - en expérience (je considére comme un don , les taxes depassant 5% , bien que si avec cette taxe vous depassé les 5M , je le considérerais comme une donation)
- en objets
- en argent (j'avais retenu une idée de taxe hebdomadaire de 20 à 50 k)
Le marchand que le "trésor" seras un marchand (guildé ou pas on s'en fous ^^) se qui nous permetteras d'acheter des objets avec notre argents enmagasiné , je tiens aussi à préciser que les objets inutiles (ne considérez pas la vente d'un de vos objets de don comme une insulte , s'il vous plait ) seront vendu par le marchand .

Propositon : - sortie coffre : elle consiterais à faire une sortie donjon tout en etant taxé à 50% (ou pas) . Les drops serais donné au coffre .
- soirée guilde : tout le monde xp dans son coin mais on serait tous à 50% sur une durée de 1 à 3 heure .

Sachez que tout personne qui ne donneras rien ou qui ne viendras pas sur le forum ne receveras rien !
Une exception : etre à un level en dessous de 60 .


Merci de votre lecture . Je ne me veux pas autoritaire ni quoi que se soit je n'en ai ni l'envie , ni le pouvoir mais sachez que j'aimerais que un maximum de personnes adhére à mon projet .

Ps: vos avis ne seraient pas superflus !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Sage
Mack


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Régles que j'aimerais mettre en application Empty
MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   Régles que j'aimerais mettre en application Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Je suis a 100% avec sadomus je compte sur la participation de la guilde ,
pencez a metre 20-50k de coté fin de la semaine cette somme sera deboursée affin d'étofer nos richesse et donc sa feras plesire a tous le monde d'etres mieu stuffé.

Merci de votre participation et de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Régles que j'aimerais mettre en application Empty
MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   Régles que j'aimerais mettre en application Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:54

Oki doki , sadomus et son gant de fer hmmmm , lol projet intéressant à mettre en place enfin un vrai esprit guilde et pas un esprit :"Cool , suis dans une guilde , vient on va woe , vient on va exper , vient on va woe, ah tu l'as déjà dit , pas grae .... " :/.
J'adhere aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles que j'aimerais mettre en application Empty
MessageSujet: Re: Régles que j'aimerais mettre en application   Régles que j'aimerais mettre en application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles que j'aimerais mettre en application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalhazard's Fighters :: Coffre-
Sauter vers: